Nous vous aidons à atteindre vos objectifs commerciaux en relevant les principaux défis de la gestion de contenu web
Un flux de travail rationalisé réduit considérablement les tâches manuelles, les processus redondants et les goulets d’étranglement, ce qui accélère la création, l’approbation et la distribution du contenu.
Cette efficacité se traduit par un gain de temps et de ressources, permettant à votre équipe de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée.
Nous fournissons des services de changement et d’adoption par les utilisateurs afin d’assurer une adoption maximale de votre nouvelle plateforme de contenu au sein de vos équipes.
La centralisation de l’ensemble de votre contenu sur une plateforme unique permet une réutilisation efficace du contenu et une diffusion du contenu à un ensemble varié de points de contact avec les clients. Les changements de contenu ne doivent être effectués qu’une seule fois et se propagent automatiquement sur les différents canaux, ce qui vous permet de conserver un message cohérent et de renforcer l’identité de votre marque.
Cette cohérence renforce la confiance et la reconnaissance de votre public et réduit les frictions dans le parcours de vos clients.
La gestion des contenus multilingues et localisés devient plus aisée, ce qui garantit que votre message trouve un écho auprès de différents publics. Cette capacité ouvre de nouveaux marchés et de nouvelles opportunités d’expansion.
Votre système de gestion de contenu est déployé dans le cadre d’une plateforme marketing plus large, prise en charge par un fournisseur unique. Ce type de système propose un large éventail de solutions étroitement intégrées, offrant aux utilisateurs professionnels autonomie et facilité d’utilisation. Les principales caractéristiques sont l’édition en contexte, les outils d’analyse et de personnalisation prêts à l’emploi et la gestion intégrée des actifs. En général, ces suites sont équipées d’un système de gestion de contenu complet ou hybride, offrant des fonctionnalités avancées aux utilisateurs professionnels ainsi que la fourniture de contenu à l’aide d’API.
Lorsque les organisations deviennent plus matures sur le plan numérique, elles ont besoin d’un écosystème numérique plus évolutif et plus flexible pour soutenir leur croissance. Une architecture composable se caractérise par un fort découplage de vos solutions numériques, ce qui vous permet d’être plus agile. Ce type d’architecture comprend généralement des systèmes de contenu sans tête, des couches d’intégration avancées et des micro services natifs dans le nuage. Les entreprises ont ainsi la possibilité de composer leur écosystème numérique en choisissant les solutions les mieux adaptées à leurs besoins spécifiques.
Chez AmeXio, nous avons des années d’expérience dans la création de plateformes DXP et dans la mise en place de centres de contenu. Notre expertise réside dans la création d’expériences utilisateur transparentes à travers les canaux et les appareils, permettant aux entreprises d’engager efficacement leur public. En centralisant et en organisant le contenu, nous aidons les entreprises à rendre l’information facilement accessible et consultable. Nous partageons ici quelques-unes de nos expériences et de nos réflexions.
Nous nous associons aux meilleurs afin que vous puissiez créer une base solide pour personnaliser l’expérience client à grande échelle.
En tant que partenaire spécialisé certifié Adobe Expérience Manager, AmeXio conçoit, développe et gère des écosystèmes Adobe sur mesure afin d’offrir des expériences client de premier ordre.