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Customer Communication Management

Donner à votre entreprise les moyens d’agir grâce aux solutions CCM – automatiser la conception, la personnalisation et la diffusion des documents pour une image cohérente de l’entreprise, une communication personnalisée avec les clients et une diffusion optimale sur l’ensemble des canaux de distribution.

Automatiser création et distribution

Les solutions de CCM, également appelées solutions éditiques, offrent aux entreprises la possibilité d’automatiser la chaine de création, de modification et de distribution des documents afin de véhiculer l’image de l’entreprise, personnaliser la communication en fonction du client et de sélectionner le canal de diffusion le plus adapté (mobile, mail, SMS, Internet, réseaux sociaux, courrier papier).

Digital Archiving EDRMS

Contexte et Enjeux

Parfaitement intégrées au poste de travail et aux applications métiers, les nouvelles solutions CCM permettent d’adresser toutes les typologies d’éditions (batch, transactionnelles et interactives), en s’inscrivant facilement dans les différentes étapes du processus de gestion de la communication client.

L’enjeu pour les entreprises est de distribuer la bonne information à leurs clients (communication), de prolonger et de développer la relation avec les clients pour qu’elle génère une nouvelle intention d’achat (croissance des ventes) et de diffuser une information pertinente au bon moment via le bon canal (adaptation aux exigences du client).

L’expertise AmeXio

Dans ce cadre, AmeXio accompagne ses clients dans la modernisation du back-office avec l’étude et l’intégration d’une solution de composition éditique et d’archivage électronique par exemple. Notre expertise a permis d’automatiser la chaine de traitement et d’optimiser le canal de communication.

Notre plus-value

  • Rationalisation de moyens informatiques
  • Libération de ressources métiers pour se recentrer sur son cœur business
  • Modernisation de l’architecture éditique
  • Ouverture sur les nouveaux médias de communication grâce à des outils pérennes
  • Accompagnent à l’optimisation du processus de modernisation de la communication client
  • Optimisation de la gestion du courrier bureautique et du canal de communication
  • Automatisation de la chaine de traitement

Environnement technique

  • Inetum Bdoc Suite
  • Compart DocBridge
  • Pitney Bowes Doc1
  • Sefas OpenPrint
  • Sefas Harmonie Communication Suite
  • OpenText Exstream
  • OpenText Xpression
  • OpenText StreamServe
  • Naelan KSL
  • Quadient Inspire

Bénéficespour le client

  • Améliorer les processus de conception et de production des documents de communication vers la clientèle
  • Distribuer et faire circuler une information pertinente, au bon moment, dans une logique client/entreprise
  • Prolonger, développer la relation avec le client pour qu’elle génère une nouvelle intention d’achat
  • Valorisation de l’information

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