Au cours d’une série d’ateliers collaboratifs, nous commençons par nous concentrer sur votre raison d’être, votre vision et vos objectifs. L’objectif final est de mettre en place une stratégie d’expérience numérique solide, ainsi que des actions concrètes à mettre en œuvre au sein de votre organisation.
Avez-vous accès, ainsi que vos équipes, à l’expertise qu’il vous faut pour orchestrer de belles expériences numériques ? Votre stratégie correspond-elle à la culture de votre entreprise ?
Y a-t-il des processus qui empêchent vos employés de travailler efficacement dans des équipes pluridisciplinaires ? Votre entreprise est-elle cloisonnée au point de fragmenter les expériences ?
Dans quel écosystème technologique évoluez-vous ? Les outils installés apportent-ils les capacités nécessaires pour donner vie à votre vision du futur ? Ont-ils été adoptés par tous vos collaborateurs ? Vos contenus et votre infrastructure peuvent-ils être facilement intégrés pour créer et optimiser vos expériences numériques ?
Pour pouvoir offrir une expérience client engageante, vous devez absolument comprendre votre public cible et ses besoins. Nous vous aidons à lire les pensées de vos clients et à voir le monde à travers leurs yeux.
Chez AmeXio, nous pensons qu’il faut une approche intégrée, basée sur les données, pour garder une longueur d’avance et réagir vite aux évolutions du marché. Avec Acolad, vous avez un partenaire expérimenté qui connaît parfaitement votre activité et peut orienter votre investissement dans les bonnes technologies numériques.
Que ce soit pour la stratégie, les process, les outils ou les services, nos équipes pluridisciplinaires disposent du savoir-faire nécessaire pour établir, diriger et développer une approche sur mesure pour tous vos projets en ligne.
Nous pouvons vous aider à définir les objectifs de votre entreprise et à voir plus loin. Le but final est de fournir des éclairages exploitables et de savoir quels investissements auront le meilleur impact sur l’expérience client.