Contactez-nous

Laissez-nous un message

Gestion électronique des Documents (GED)

Préserver l’histoire documentaire de l’entreprise

La GED gère numériquement les données structurées et non structurées de l’entreprise. La GED est l’un des outils de gestion de l’entreprise qui permet de gérer les flux de documents entrants, sortants et internes. Les solutions de gestion documentaire visent à stocker et à retrouver facilement les documents numérisés. Le partage de l’information est l’un des premiers atouts de l’entreprise, au même titre que la préservation à long terme de l’histoire et du patrimoine documentaire.

Laissez-nous simplifier la gestion des informations de votre entreprise

Chaque jour, nous aidons des organisations du monde entier à rationaliser les cycles de vie de l’information et à gérer les processus de contenu dans le cadre de nos services de gouvernance de l’information.

Contexte et défis

Un enjeu multidimensionnel : de la gestion des documents à l’amélioration de l’interaction avec les clients. Les solutions de GED rassemblent le matériel documentaire dans un cadre unique et sécurisé où les utilisateurs peuvent toujours trouver une information actualisée. 

Première pierre à l’édifice de la transformation numérique de l’entreprise, l’ECM permet de sécuriser l’accès aux données et de réduire les coûts, grâce à l’industrialisation du traitement documentaire.

L’expertise d’AmeXio

AmeXio aide à trouver l’outil ECM approprié et à mettre en place l’architecture informatique adéquate (capacité du serveur et mise en œuvre du produit) pour améliorer le temps de réponse. Nous fournissons un support pour différentes plateformes de gestion de contenu d’entreprise.

Notre valeur ajoutée

  • Expertise du marché principal et des solutions technologiques pour s’adapter et répondre aux besoins de nos clients 
  • Revue de code axée sur la performance/stabilité des éléments développés 
  • Revue de l’assistance client avec la cellule client de TMA/MCO, en se concentrant sur les points faibles et les améliorations à apporter 
  • Fourniture de scénarios de tests pour la surveillance des applications 
  • Mise en place d’une architecture innovante et d’un bus de communication pour une meilleure interaction entre les différents systèmes. 

Avantages

  • Architecture durable
  • Fournir une plateforme évolutive, nécessitant un simple ajustement pour tout besoin futur
  • Amélioration de la vie des utilisateurs, en adaptant la meilleure solution aux besoins de l’entreprise

Obtenez la solution de gestion électronique de documents qui convient à votre entreprise

Nos experts sont prêts à vous aider