Microsoft SharePoint partner

Partenaire Silver de SharePoint depuis 2011, Amexio s’appuie sur une équipe de consultants certifiés pour porter son expertise et accompagner plusieurs grands comptes Français du CAC40 & SBF120

Amexio intervient (Forfait, TMA, Centre de services) sur toutes les briques de la solution SharePoint, notamment l’élaboration et la maintenance de sites de contenu, de portails, de sites collaboratifs, la conception de workflow.

Exemple de quelques projets réalisés par Amexio sur SharePoint :

  • Domaine Bancaire / Fond Documentaire : intranet documentaire permettant la recherche full-text d’informations économiques, financières et sectorielles. Il est alimenté par le service de documentation et intègre des widgets d’agrégateur de contenu. Site 100% SharePoint 2010.
  • Domaine Bancaire / Coordination et Suivi Audit et Recommandations : site collaboratif pour la direction des risques de suivi des audits et des recommandations de l’inspection générale. Site 100% SharePoint 2010.
  • Domaine Bancaire / Dossier de Crédit : site permettant la gestion des demandes de crédit et de revues des autorisations à travers une ged et un workflow de validation regroupant les différents intervenants de la banque (front, risques…) et l’organisation des comités de crédit. SharePoint est la brique de stockage et la gestion des droits.
  • Domaine Bancaire / Dossier de Marché : site gérant la validation des mandats de risque des traders et les demandes d’autorisation. SharePoint est la brique de stockage et la gestion des droits.
  • Domaine Bancaire / Wiki : site collaboratif wiki s’appuyant sur la plateforme SharePoint (+addon Wiki Plus) à destination des équipes de méthodologie de la direction des risques afin d’optimiser la collaboration entre ses membres et d’améliorer la communication de ses productions.

Retrouvez nous sur : |  Télécharger la plaquette :Telecharger la plaquette