Acquisition de Document Project Décembre 2015

Acquisition de Document Project Services

Amexio, Leader Français de l’intégration de solutions ECM, confirme son dynamisme en annonçant un rapprochement avec Document Project Services et conclut par la même occasion une opération de croissance externe significative auprès d’un acteur majeur et historique du conseil et service en Ingénierie Documentaire, crée en 2002.

L’opération permettra à Amexio de détenir l’intégralité de Document Project Services et au dirigeant fondateur de DPS devenir associé d’Amexio.

L’acquisition de Document Project Services permet à Amexio d’élargir et globaliser son offre tout en renforçant son positionnement de pure player sur le secteur de la gestion de contenus (ECM) en proposant une réponse pertinente et industrielle en matière d’intégration de projets.
Grâce à la complémentarité des savoir-faire d’Amexio et de Document Project Services, le nouvel ensemble pourra répondre avec une expertise encore plus développée aux besoins des grands comptes (CAC40, SBF120) et au secteur privé qui sont au centre de la stratégie de croissance du groupe.
Le secteur public étant également un axe de développement grâce à l’expertise développée par Document Project Services dans le cadre des nouvelles normes comptables.

Fort d’une équipe de désormais plus de 160 collaborateurs et d’un chiffre d’affaires 2015 pro-forma estimé de 17.7 M€, Amexio se positionne plus que jamais comme l’ACTEUR principal sur son marché, devant les autres spécialistes ou grands généralistes.

Communiqué de Presse : CP Amexio DPS (12-2015)

Retrouvez nous sur : |  Télécharger la plaquette :Telecharger la plaquette